dimanche 10 janvier 2016

Bonne Année 2016 !

Bonjour à tous ! 

Adieu 2015 !

Je vous souhaite une Bonne Année 2016 ! (avec un peu de retard je l'avoue...) Que cette année soit pleine de joie, de rires, de découvertes et de nouveautés littéraires ! 

J'espère que cette année sera meilleure que la précédente... 

Pour commencer, pour Noël j'ai reçu beaucoup de livres :
- Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven
- Le Soleil est pour toi de Jandy Nelson
- La trilogie Le cycle de la brume de Carlos Ruiz Zafon
- Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee
- L'infini + un d'Amy Harmon
- Des mensonges dans nos têtes de Robin Talley

J'en ai déjà terminé 2 dans cette liste ;) Les critiques ne devraient pas tarder à tomber ! 

Maïann

1 commentaire:

  1. Une bonne année à toi aussi Maïann !!! J'espère que tu as passé de bonne fêtes ! Je suis contente de te retrouver pour cette année !
    J'adorais tellement recevoir de bons bouquins pour Noël *-* !! (Maintenant c'est plutôt les choses "utiles" pour les années d'installation à venir, alors profites hihi ;p)
    Je ne connais aucun des livres de ta liste, et je serais heureuse que tu nous les fasses découvrir !
    Même si je n'ai plus autant de temps qu'avant pour me plonger dans un livre, je rogne un peu plus sur mon temps de sommeil pour me divertir et m'évader grâce à eux ; et je suis toujours partante pour de nouvelles lectures !!

    A la prochaine !!
    Orianne

    RépondreSupprimer